Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
goodmorningworld le ptit tour... du monde de Marion & Jordi

Goood mooorning USA !!!!!

29 Mai 2013 Publié dans #USA

Nous décidons de louer une voiture pour un peu plus d’un mois. A nous la côte ouest américaine, les routes panoramiques et les parcs nationaux !! La vraie liberté !

Nous allons dormir dans la voiture et les campings rustiques des parcs donc même si nous sommes en Amérique nous n’aurons pas souvent l’électricité et donc internet.

Pour vous faire patienter, voici notre plan de route qui comme d’habitude risque peut-être de changer. C’est ça l’aventure !!

West Coast road trip

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon voyage aux USA,vu que je vois que vous allez faire pas mal de park national prenez le pass a 100 dolls des national park a partir de 5 parcs , cqa devient interressant. vous allez surkiffés yellowstone!!!!
Répondre
M
yes ! c'est ce qu'on a fait et c'est même 80 dollars. Ca vaut vraiment le coup ! Au bout du 4ème c'était déjà plus que rentabilisé.
See you
J
Profitez du wifi mc do pour nous faire partager votre aventure.
Maintenant et plus que jamais bonne route
james
Répondre
N
Coucou les routards,
Je vois que vous allez bien, je croise les doigts pour pouvoir venir vous accompagner sur la fin de parcours.
En attendant, petit conseil pour ne pas payer internet et le trouver facilement : les bibliothèques municipales ! Il y en a dans tous les petits bleds. En plus la bibliothécaire est souvent sympa et elle vous indiquera une douche ou vous invitera à une bouffe.
Profitez les amis.
Gros bisous.
Répondre